Nouvelle

logo csp
menu mobile

Hommage au personnel de la Commission scolaire

26 novembre 2018


soiree-hommage.jpg#asset:3161

C’est le 15 novembre dernier, au Moulin Marcoux de Pont-Rouge, qu’avait lieu la soirée hommage au personnel de la Commission scolaire de Portneuf.  

Pour l’occasion, les membres du conseil des commissaires, sous la présidence de M. David Montminy, ont pu témoigner leur reconnaissance à l’égard du personnel retraité, depuis juillet dernier, et de ceux dont on célébrait les 25 années de loyaux services au sein de la commission scolaire.  

Dans une ambiance qui se voulait simple et conviviale, les huit personnes retraitées présentes ont eu droit à un hommage. Elles ont également reçu, en cadeau de reconnaissance, un tableau intitulé : « La roche plate », d’un artiste de Portneuf, M. Stanislas Stronikowski.  

De plus, les quatre personnes honorées présentes pour leurs 25 années de service ont reçu, un certificat-cadeau leur permettant d’assister à un spectacle de leur choix sous l’égide d’Artspec dans notre salle Luc-Plamondon située à l’école secondaire de Donnacona.  

Ce certificat était accompagné d’un mot de la directrice générale, Mme Marie‑Claude Tardif qui les conviait à demeurer des ambassadrices et ambassadeurs de la Commission scolaire de Portneuf.  

Nous tenons à remercier tous les participants qui, par leur présence, ont fait de cette activité de reconnaissance un franc succès.

      

Karine Toupin,

Secrétaire générale