Nouvelle

logo csp
menu mobile

Inauguration des nouveaux locaux de l’école primaire du Bon-Pasteur à Cap-Santé

26 octobre 2017

Coupure-du-ruban-IMG_2464.JPG#asset:2347

C’est le 18 octobre dernier que la Commission scolaire de Portneuf procédait à l’inauguration de l’agrandissement de son école du Bon-Pasteur à Cap-Santé.

Rappelons que c’est en décembre 2016 que la première pelletée de terre lançait ce projet de 2,8 millions accordé dans le cadre du plan québécois des infrastructures du secteur de l’éducation. Ce projet permettait l’ajout de trois nouvelles classes et de deux locaux divisibles pour le service de garde pour une superficie totale de 649 mètres carrés.

Cet agrandissement jugé nécessaire en raison de l’augmentation de la clientèle de ce secteur permet d’accueillir nos 278 élèves dans un environnement stimulant répondant davantage à leurs besoins.

La construction réalisée par la firme d’entrepreneurs Lévesque et associés Construction inc. s’intègre harmonieusement au bâtiment déjà existant.

De plus, l’œuvre d’art dénommé « Chemin faisant » réalisé par monsieur Bill Vincent se démarque tant par sa thématique que par le choix des matériaux utilisés par l’artiste.

Chemin-faisant-IMG_2455.jpg#asset:2346

Tous nos remerciements à chacun des acteurs
qui ont permis la réalisation de ce projet!



Messages importants (1)