Nouvelle

logo csp
menu mobile

Sondage - Plan d'engagement vers la réussite

13 octobre 2017

Dans le cadre de la nouvelle politique sur la réussite éducative et les obligations de la loi 105, la Commission scolaire de Portneuf doit procéder à l'élaboration de son premier plan d'engagement vers la réussite (PEVR) selon les orientations définies dans la politique.

La Commission scolaire a mis en place un comité pour piloter les différentes actions prévues afin de dégager les grandes orientations de notre PEVR. Nous vous sollicitons pour participer à un sondage de 49 questions dans le but de mettre en relief le profil souhaité pour chaque établissement.

Voici le lien:

https://descormiers-sondages.com/csdp/survey_questionnaire/svq_questionnaires/index/q_key:0e65972dce68dad4d52d063967f0a705

Le sondage devra être rempli au plus tard le 6 novembre 2017, 16 h, pour permettre au comité d'analyser les résultats et de proposer un projet pour notre PEVR. Ce projet devra être adopté par le conseil des commissaires, au plus tard le 30 avril 2018, pour ensuite être validé et autorisé par le MÉES. Ce PEVR sera donc en vigueur à compter du 1er juillet 2018.

Malgré le fait que la loi ne prévoyait pas de consultation publique, nous allons aussi sonder les partenaires qui ont été identifiés dans chaque milieu par nos établissements.

Je vous remercie à l'avance pour votre participation et j'ai bien hâte de prendre connaissance de nos futurs orientations afin de réaliser notre mission éducative.



Luc Galvani,

Directeur général


Messages importants (1)